Pour plus de renseignement appelez vite au +223 73 62 88 16

Blog

KOITA DIAMONDS, premier bureau d’achat de diamants au Mali

KOITA DIAMONDS, premier bureau d’achat de diamants au Mali

KOITA DIAMONDS est le premier bureau d’achat de diamants bruts au Mali.
Avec une expérience de plus de 40 ans dans l’achat de diamants et un chiffre d’affaire de plusieurs millions de dollars par an, nous sommes l’interlocuteur privilégié pour la vente de diamants bruts au Mali. Nos bureaux situés à Bamako au coeur de la capitale malienne offrent des services de premier choix à nos clients désireux de traiter avec des acheteurs sérieux expérimentés et fiables.

Contactez-nous pour toute information concernant la vente ou l’évaluation de vos lots au +223 73628816 (disponible aussi sur whatsapp).

Avec des partenaires dans les plus grandes bourses de diamant au monde (Anvers, Dubai, Tel Aviv, Bombay ou New York) nous assurons les débouchés les plus profitables afin de valoriser la production des diamants africains.

Notre but

Grâce à notre conduite commerciale éthique et à notre responsabilité sociale et environnementale, un diamant de chez KOITA DIAMONDS crée de la valeur pour tous ceux qu’il touche au cours de son voyage, de la découverte à la vente.

Nous nous concentrons sur la section la plus rentable du pipeline de diamants – celle en amont, impliquant l’extraction, le traitement, le tri et la vente des diamants bruts.

Chez KOITA DIAMONDS, nous nous engageons dans un processus de vente transparent et équitable et nous sommes fiers de proposer la majorité de notre production à la vente à BAMAKO, contribuant ainsi à la valorisation en Afrique.

KOITA DIAMONDS s’engage à adopter des pratiques commerciales éthiques et responsables avec toutes ses parties prenantes. Nous surveillons et gérons chaque étape de notre processus de production de diamants. L’esclavage moderne, la traite des êtres humains et les violations des droits de l’homme ne sont pas tolérés dans notre entreprise.

L’article 54 de la loi britannique de 2015 sur l’esclavage moderne exige que KOITA DIAMONDS fasse chaque année une déclaration sur les mesures qu’elle a prises pour prévenir les cas d’esclavage ou de traite d’êtres humains dans ses entreprises. 

L’industrie du diamant applique la réglementation et la transparence tout au long de la chaîne de valeur grâce à une combinaison d’initiatives à l’échelle de l’industrie, de programmes de certification et de systèmes de traçabilité.

L’industrie travaille dur pour développer une technologie garantissant une plus grande transparence et une plus grande traçabilité de l’ensemble du parcours d’un diamant.

Nos équipes restent disponibles à tout moment au +223 73628816 pour répondre à toutes vos demandes.

Compare